93 94

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis 93 94, Offres d'emploi

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez « Foyer & SAA » PASTEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 93 94 ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-19

Le Groupe ne cesse d’évoluer par l’acquisition de sociétés spécialistes et reconnues dans leur métier. Notre principale ambition est la création d’une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique de votre entreprise en matière de : bureautique, informatique, téléphonie, cloud et éclairage.

L'assurance de 93 94 a le même champ d'application que l'assurance dans SCP A BRAESCH & J CH BRAESCH?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1300 € à 2700 €. Combien 93 94 me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de 93 94. Quelqu'un peut le confirmer?

93 94 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de 93 94?

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans 93 94?

Les médecins de 93 94 ont-ils une bonne approche des animaux?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par 93 94 sont bonnes?

93 94 recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) Junior en Téléphonie (Saint Denis), Manager commercial (70 000 € - 80 000 € par an)

L'entreprise 93 94 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise 93 94 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

93 94 Questions fréquentes