SMAS TOURISME

9 RUE LE CHATELIER, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis SMAS TOURISME, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SMAS TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur SMAS TOURISME ?

L'entreprise SMAS TOURISME paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSOCIATION GITES DE FRANCE?

SMAS TOURISME et ASSOCIATION DU PRIEURE ont leur propre boutique?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de SMAS TOURISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Consultez ce site Web où vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141HXYK

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SMAS TOURISME?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SMAS TOURISME ou MONSIEUR JEAN LOUIS CHARRIER?

Est-il vrai que SMAS TOURISME s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Dans SMAS TOURISME pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que qqn de vous sait si SMAS TOURISME est ouverte aujourd'hui?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSMAS TOURISME! Votre opinion compte!

marina

Vous devez travailler chez SMAS TOURISME les week-ends?

thierry

Chez SMAS TOURISME, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marina

Et où obtenez-vous ces informations sur SMAS TOURISME? Y travaillez-vous actuellement?

SMAS TOURISME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LVWHFemme / Homme De Ménage!

Un autre recrutement chez SMAS TOURISME, cette fois pour le poste de Offre N° 149BHBJEmployé / Employée De Ménage DEBUTANT SAISON 2023 (H/F).

SMAS TOURISME Questions fréquentes