Avis SMAS TOURISME

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-04-15 20:10:11 avec la moyenne 3 étoiles
marina
Vous devez travailler chez SMAS TOURISME les week-ends?
thierry
Chez SMAS TOURISME, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
marina
Et où obtenez-vous ces informations sur SMAS TOURISME? Y travaillez-vous actuellement?
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SMAS TOURISME ou MONSIEUR JEAN LOUIS CHARRIER?

Laisser un commentaire à propos de SMAS TOURISME

Est-il vrai que SMAS TOURISME s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?
Dans SMAS TOURISME pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Voulez-vous devenir Réceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Montpellier.
SMAS TOURISME est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de SMAS TOURISME! Ils recherchent Réceptionniste, prouvez!
Valet De Chambre voulait à nouveau dans SMAS TOURISME!

Est-ce que qqn de vous sait si SMAS TOURISME est ouverte aujourd'hui?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMAS TOURISME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSMAS TOURISME! Votre opinion compte!