PASSANI ET FILS

LIEU DIT PISALE, 20226 OCCHIATANA

Avis PASSANI ET FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PASSANI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PASSANI ET FILS ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PASSANI ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PASSANI ET FILS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

BALAGNE TERRASSEMENTS ET VRD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PASSANI ET FILS?

LABO ANALYSES MEDICALES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans PASSANI ET FILS?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 3300 €. Est-ce similaire dans PASSANI ET FILS?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PASSANI ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que technicienne dans PASSANI ET FILS? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 400 € ou offrent-ils plus?

charlotte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?

brigitte

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.

charlotte

Super bien, alors je postulerai.

Qu'est-ce que vous pensez sur PASSANI ET FILS? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PASSANI ET FILS fournit-elle?

Savez-vous ce qui se passe chez PASSANI ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

PASSANI ET FILS Questions fréquentes