PASSION SERVICE

Automobile
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PASSION SERVICE n’est pas vérifiée

Avis PASSION SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASSION SERVICE.

4.5
100% des personnes recommandent

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PASSION SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION SERVICE ?

T-lap
Date de l'expérience: 2023-06-22

Un service épatant, hyper content d'avoir acheté ma première moto d'enduro dans ce magasin, rien à redire

Murielle

Est-ce qu'ils vendent des motos solide et de qualité irréprochable?

Laure sch
Date de l'expérience: 2023-11-23

Merci à Passion Service - Polaris. Un service au top, des conseils de pro, de vrais passionnés au service de leur clientèle! Nous avons eu notre Polaris dans les délais annoncés avec la livraison à domicile! Merci *😉

Matteo

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si en cas de soucis il est possible de faire un retour à leurs frais?
Cordialement.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de PASSION SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, PASSION SERVICE ou ZIMMERMANN MOTORCYCLES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PASSION SERVICE, JB AUTOS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PASSION SERVICE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Selon vous c'est vrai que dans PASSION SERVICE ils emploient des étrangers, contrairement à ZIMMERMANN MOTORCYCLES?

PASSION SERVICE n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PASSION SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

marion

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PASSION SERVICE?

lou

Telles informations sont disponibles sur http://polariscolmar.com/.

marion

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://polariscolmar.com/. Merci encore une fois

Si vous cherchez un employeur solide et fiable postuler chez PASSION SERVICE. J’y travaille depuis un an et je suis content.

PASSION SERVICE est située à Munster, proche du centre ville.

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise PASSION SERVICE?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à PASSION SERVICE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de PASSION SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien, prouvez!