PASSIONNEMENT GOURMAND

31 RUE NATIONALE, 78940 LA QUEUE-LES-YVELINES
SIREN: 480813682 SIRET: 48081368200014 Téléphone: +33 6 62 17 99 76

Avis PASSIONNEMENT GOURMAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PASSIONNEMENT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONNEMENT GOURMAND ?

Est-ce que PASSIONNEMENT GOURMAND, qui se trouve près de GROUPE 78 IMMOBILIER, emploie à temps partiel?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en PASSIONNEMENT GOURMAND? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OLIVIER B ou PASSIONNEMENT GOURMAND?

Une très belle entreprise avec de super collaborateurs, toujours présents si j'ai besoin d'informations ou d'aide. Management contemporain. Il y a heures supplémentaires majorées, primes.

PASSIONNEMENT GOURMAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi nous peut recommander PASSIONNEMENT GOURMAND? Merci d'indiquer aussi les conditions de travail s'il vous plait.

marie

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans PASSIONNEMENT GOURMAND? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que PASSIONNEMENT GOURMAND a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

PASSIONNEMENT GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Ouvrier pâtissier / Ouvrière pâtissière (H/F)

Vous étiez un employé de la société PASSIONNEMENT GOURMAND? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

PASSIONNEMENT GOURMAND a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeur. Vous pouvez gagner 760 €.

L'entreprise PASSIONNEMENT GOURMAND recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PASSIONNEMENT GOURMAND Questions fréquentes