PATISFRANCE PURATOS

Siège: SIMPA Rungis
Évaluation 3.3/5

Avis PATISFRANCE PURATOS Gardanne

3.3

Que voulez-vous savoir sur PATISFRANCE PURATOS ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Je cherche un emploi chauffeur PL expérience frigorifique

Nicole

Est-ce que je peux demander où vous avez gagné une expérience frigorifique ?

Quelle est la portée des activités et des fonctions du poste proposé au poste REPRÉSENTANT VRP H-F ? DÉPARTEMENTS 60, 95 et 02

J'aimerais savoir qu'est-ce que PATISFRANCE PURATOS livre? Merci

Vous saviez que la société PATISFRANCE PURATOS a Replonges est à la recherche d'une nouvelle personne pour le département de CHAUFFEUR LIVREUR PL (H/F) - CDD / SECTEUR SOANE-ET-LOIRE, A... https://www.indeed.fr/company/Patisfrance--Puratos/jobs/Chauffeur-Livreur-PL-946a1d8ce0536db7?fccid=121df4a76327c33e&vjs=3

PATISFRANCE PURATOS est une entreprise ou vous pouvez acquérir une éxperience précieuse en tant que REPRÉSENTANT VRP H-F CDI / DÉPARTEMENT 30 ET 34

Près de PATISFRANCE PURATOS est l'entreprise de BAT ECO SOLAIRE laquelle motive le mieux les employés?

PATISFRANCE PURATOS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MEDITEC PROVENCE?

J'ai commencé à travailler chez PATISFRANCE PURATOS il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, CDI chez PATISFRANCE PURATOS?

PATISFRANCE PURATOS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL COMPTE CLÉ RÉGIONAL F/H (38k € a 42k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezPATISFRANCE PURATOS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Livreur est recherché! Vérifiez l'offre de PATISFRANCE PURATOS.

PATISFRANCE PURATOS a rendu disponible Ingenieur à nouveau le 2022-09-03.

PATISFRANCE PURATOS Questions fréquentes