PATRICK GARD FLEURS

70 RUE RAYMOND DU TEMPLE, 94300 VINCENNES
SIREN: 351334206 SIRET: 35133420600015

Avis PATRICK GARD FLEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PATRICK GARD FLEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK GARD FLEURS ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PATRICK GARD FLEURS ou MICHEL CATHERINE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PATRICK GARD FLEURS ou FLEUR ELLA?

Les équipes de quelle entreprise, LA NOTE VERTE ou PATRICK GARD FLEURS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que PATRICK GARD FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

PATRICK GARD FLEURS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Le poste comme FLEURISTE (H/F) est toujours accessible a appliquer.

pierre

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme fleuriste. Est-ce vraiment ainsi?

célia

Le travail est très exigeant et PATRICK GARD FLEURS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme fleuriste.

pierre

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si PATRICK GARD FLEURS recrute?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PATRICK GARD FLEURS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

PATRICK GARD FLEURS recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE (H/F) (24k € a 26k €/an), Fleuriste

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PATRICK GARD FLEURS? Nous attendons vos opinions!

PATRICK GARD FLEURS Questions fréquentes