CHET

L’expérience de l’utilisateur avec CHET n’est pas vérifiée
66 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec CHET n’est pas vérifiée

Avis CHET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHET.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHET ?

Est-il vrai que CHET s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de CHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CHET ou CLM BOIS, a une semaine de travail plus courte?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHET en raison de COVID-19?

fanny

Puis-je obtenir un emploi ici comme technico commercial sans avoir des connexions?

thibault

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technico commercial.

fanny

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que POLE AMBULANCES offre aux employés mutuelle, dans CHET, vous en avez aussi?

Est-il vrai que CHET s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 10000 €. Offrent-ils un salaire similaire à CHET?

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de technico commerciale.

CHET recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (26k € a 31k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHET. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.