Lisez les 2 avis sur Paula's Choice France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraison rapide et emballage soigné
Service client réactif et compréhensif
Produits de haute qualité, notamment le 2% BHA liquid exfoliant et le rétinol
Possibilité de retour des produits jusqu'à 60 jours même entamés
Disponibilité de promotions régulières et de réductions
Problèmes fréquents avec le service de livraison Colis Privé
Difficultés à joindre le service client pour certains clients
Service après-vente jugé mauvais ou inexistant
Problèmes de livraison fréquents, notamment avec des colis perdus ou non livrés
Remboursement difficile pour les colis perdus par le transporteur
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Paula's Choice France. Avez-vous des informations sur cette entreprise?