PAULINE ET SA CUISINE

1 B CHEMIN DE KERABUS, 56680 PLOUHINEC
SIREN: 829807882 SIRET: 82980788200016 Téléphone: +33 7 81 84 05 95
Restaurants et services alimentaires

Avis PAULINE ET SA CUISINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PAULINE ET SA CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur PAULINE ET SA CUISINE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-26

Excellente expérience de crêperie "à domicile" ce dimanche pour le Poker Club Ploërmel. 2 galettes et 2 crêpes par personne, des galettes généreuses et rapidement réalisées (pour 25 convives sur l'heure du midi, alors que Pauline est seule). Efficacité, simplicité, une belle découverte !
Merci !

Tristan

J’aimerai savoir Svp leur plats sont ils au top qualité et prix ? Ont ils un service de livraison assez professionnel pour pouvoir gérer les commandes ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MARIUS BURGER ou PAULINE ET SA CUISINE?

De meilleures commissions de vente ont PAULINE ET SA CUISINE ou MARIUS BURGER?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PAULINE ET SA CUISINE ou MADAME EMILIE DUPAS?

Pouvez-vous me dire que PAULINE ET SA CUISINE recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

patrick

Connaissez-vous le NIF de PAULINE ET SA CUISINE? Je ne trouve nulle part.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PAULINE ET SA CUISINE qui a de nouvelles informations?

PAULINE ET SA CUISINE Questions fréquentes