PAUSE KOCOON

Villeréal
SIREN: 453722910 SIRET: 45372291000040 Téléphone: +33 5 53 40 26 07
Autres activités de service

Avis PAUSE KOCOON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAUSE KOCOON ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE KOCOON ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUSE KOCOON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, oui je peux vous confirmer que c est bien pause kocoon , où vous trouverez des soins esthetique, dont manucure, soin des pieds, epilation, massage et soin du visage.
Cordialement

Est-il vrai que PAUSE KOCOON s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que PAUSE KOCOON s'occupe de l'épilation?

Est-ce que CAFE MODERNE qui est à proximité de PAUSE KOCOON requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SPA DU MONDE ou en PAUSE KOCOON?

Juste à côté de PAUSE KOCOON se trouve CAFE MODERNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PAUSE KOCOON? Je voudrais savoir

jeremy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

daniel

Hé, je pense que c'est 15 PLACE DE LA HALLE, 47210 VILLEREAL, mais vérifiez http://www.pause-kocoon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jeremy

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PAUSE KOCOON a-t-elle prises contre la maladie?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

PAUSE KOCOON est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Une entreprise comme PAUSE KOCOON mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Esthéticienne est recherché! Vérifiez l'offre de PAUSE KOCOON.

PAUSE KOCOON Questions fréquentes