Avis PAXIKA
Ax-les-Thermes
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur PAXIKA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Berangere
Date de l'expérience: 06-08-2020
Excellent restaurant. Nous nous sommes régalés. Du nuggets au burger et à la pizza tout était très bon.
valentin
Bonjour, ce resto se trouve sur le terrain du camping à Linxe?
jean
Bonjour, vous savez s'ils ont le menu enfant ? Quel est le prix?
Entreprises similaires dans la région