IMX FRANCE

Aulnay-sous-Bois
Transport et logistique

Avis IMX FRANCE

Le salaire moyen dans l'entreprise IMX FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMX FRANCE ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette entreprise est irresponsable et se moque de ses clients.
Jamais joignable jamais de réponse et ce depuis des mois et des mois...
A %MODERETED%

Date de l'expérience: 2022-08-12

colis en provenance filiale colisexpat allemagne perdu !!!

Christelle

Ce colis venait d'où pour où?

christianedon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

colis achete LIDL allemagne pour livraison france en passant par expat allemagne puis leur plate forme en france IMX france puis GLS france pour livraison finale ouf !!!
pour info commande lidl .de impossible de se faire livrer en france d' ou le trajet !!!

Christelle

Et il n'y a vraiment aucun moyen de retracer ce colis?

Date de l'expérience: 2021-12-09

embauché en interim jai vu de mes propre yeux de la marchandise payé par leur client partir a la poubelle et lorsque j'ai demandé pk tout partait a la benne on m'a repondu que c'etait pour augmenter leur marge .....

Henri

En d'autres mots, vous dites que l'entreprise n'est pas sérieuse ni fiable ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Très mauvais (supprimé par l'administrateur) de colis

Violette

Ils proposent un remboursement dans tel cas?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Edwige

Il y en a beaucoup ? De ces assistantes commerciales bruyantes ?

Edwige

Alors, ce n'étaient pas toutes les assistantes qui ont attiré votre attention mais seulement la résponsable qui se comportait d'une manière improfessionnelle.

Coucou!1 Je veux savoir quel est le salaire horaire pour le poste assistant commercial

ancien salarie
Date de l'expérience: 2021-06-09

le smic

Noémie

L'assistant commercial gagne comme le smic pour combien d'heures de travail ?

Les équipements électroniques au bureau de IMX FRANCE, tels que les ordinateurs et les imprimantes, sont-ils modernes et en bon état de fonctionnement ?

Ils disent que DANER, situé à proximité de IMX FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? IMX FRANCE ou AUBERVILLIERS?

L'ambiance sur le projet est super, une équipe très bien coordonnée, l'argent est aussi cool.2

IMX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les clients sont-ils satisafits du service Transport et logistique de l'entreprise IMX FRANCE?

Bonjour, il y a un recrutement dans l'entreprise IMX FRANCE à Pantin? Quelqu'un peut-il en dire plus sur cette position? Il est nécessaire de parler en allemand?
Merci d'avance pour votre réponse.

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IMX FRANCE, je pense que ça va me manquer.

sebastien

Oui, ils juste recherchent assistante comptable, voir ce lien /job/assistante-comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

claude

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Aulnay-sous-Bois, mais bons bénéfices 3000 euro dans IMX FRANCE

Est-ce vrai que IMX FRANCE a un modèle commercial plus moderne que celui de LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE BA?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans IMX FRANCE?

IMX FRANCE est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement chez Nouveau à IMX FRANCE.

IMX FRANCE recrute pour le poste de Assistant Hybride (Logistique Et Clientèle) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

IMX FRANCE Questions fréquentes