PCAS

23 RUE BOSSUET, 91160 LONGJUMEAU
SIREN: 622019503 SIRET: 62201950300029

Avis PCAS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PCAS ?

Que voulez-vous savoir sur PCAS ?

J'ai entendu dire que distillation des goudrons de houille est l'un des domaines d'activité de PCAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que PCAS a un modèle commercial plus moderne que celui de ADISSEO FRANCE S A S?

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de PCAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société EXPANSIA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PCAS?

Est-ce que ADISSEO FRANCE S A S, comme PCAS, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Les employés de PCAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans PCAS?

steven

On suppose que PCAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

martin

15 138 325 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

steven

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pcas.com/.

Notre entreprise - PCAS - dispose de bureau moderne.

Bonjour, travaillez-vous chez PCAS? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PCAS , nous attendons!

Responsable De Projet Et Cotation H/F - PCAS recrute actuellement pour ce poste.

PCAS recrute actuellement pour le poste de Superviseur Assurance Qualité Produit H/F (CDI). C'est peut-être toi?

PCAS Questions fréquentes