Peduzzi - Groupe Livio

36 Rue des Ormes, 88160 Fresse-sur-Moselle
Autres activités de service

Avis Peduzzi - Groupe Livio

D'autres entreprises paient plus que Peduzzi - Groupe Livio ?

Que voulez-vous savoir sur Peduzzi - Groupe Livio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

max

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Peduzzi - Groupe Livio?

luc

La relation chez Peduzzi - Groupe Livio est très amicale, tout le monde aide tout le monde

max

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Peduzzi - Groupe Livio et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Ressources Humaines Livio
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le groupe Livio, dont fait partie la société Peduzzi est un groupe familial, qui met en avant les collaborateurs, avec un parcours interne d'évolution et un management bienveillant. Il en ressort que nos collaborateurs, nos équipes travaillent dans une atmosphère sereine

Jérémie

Bonjour, et est-ce que les conditions de travail que propose ce groupe est assez satisfaisant?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Peduzzi - Groupe Livio ?

Ressources Humaines
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,
quelle est votre question concernant les emplois chez Peduzzi? que souhaitez vous savoir en particulier?

Cordialement,

Fanny

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ambiance est satisfaisant et si cette société fais des recrutements?

Vous laissez rarement vos avis ici, que cela signifie que vous êtes globalement satisfait de votre travail dans l'entreprise a Fresse-sur-Moselle ???

Peduzzi - Groupe Livio Questions fréquentes