PELISSIER MIARD SAS

42 ROUTE DE LYON, 38300 DOMARIN
SIREN: 439319211 SIRET: 43931921100033

Avis PELISSIER MIARD SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PELISSIER MIARD SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PELISSIER MIARD SAS ?

Ils disent que le recrutement dans PELISSIER MIARD SAS est légèrement plus difficile que dans ROVITEX. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PELISSIER MIARD SAS s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

Laquelle des entreprises PELISSIER MIARD SAS ouROVITEX fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de PELISSIER MIARD SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

PELISSIER MIARD SAS fabrique-t-elle des produits textiles du même type que ROVITEX? Faites le moi savoir

Les employés de PELISSIER MIARD SAS en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

En quoi PELISSIER MIARD SAS est-elle spécialisée?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

elisabeth

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PELISSIER MIARD SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

olivier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PELISSIER MIARD SAS, mais jusqu'à récemment, il était 213 429 EUR euros.

elisabeth

Dans l'ensemble, merci.

Travaillez-vous chez PELISSIER MIARD SAS? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Quelqu'un de vous travaille chez PELISSIER MIARD SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

PELISSIER MIARD SAS recrute pour le poste de Agent De Montage Assemblage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Domarin? Participez au premier recrutement pour le poste de Production De Courroie Et Bande De Transport (H/F) chez PELISSIER MIARD SAS.

PELISSIER MIARD SAS Questions fréquentes