PEPINIERES SAINTE MARGUERITE

Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis PEPINIERES SAINTE MARGUERITE Mougins

3.2

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES SAINTE MARGUERITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Cognassier du portugais

Murielle

Voulez-vous savoir si cognassier du portugais est disponible?

Date de l'expérience: 2021-05-25

venu de saint raphael par les annonces et tres decu sommes repartis sans rien acheter
olivier 150€ des bois morts , on a demande les photinias vus sur le site , on nous dit " ne regardez pas les ^prix sur internet ca correspond pas " sympa
tous les prix ne correspondent pas aux annonces du site nous etions venu il y a queques temps et tout etait correct mais la de l abus alors faire tous ce trajet pour rien merci ca ne se fera plus pour nous et nos connaissances

J'amerais savoir avec quel équipement PEPINIERES SAINTE MARGUERITE cultive-t-elle?

Est-ce que quelqu'un sait que PEPINIERES SAINTE MARGUERITE recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

PEPINIERES SAINTE MARGUERITE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), FLEURISTE (H/F) (19k € a 20k €/an), Fleuriste

La société PEPINIERES SAINTE MARGUERITE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

PEPINIERES SAINTE MARGUERITE Questions fréquentes