NICOT JARDINAGE

4 RUE JEAN LOUIS PENDY, 29000 QUIMPER
SIREN: 348635723 SIRET: 34863572300060 Téléphone: +33 2 98 60 50 85

Avis NICOT JARDINAGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NICOT JARDINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NICOT JARDINAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-23

bonne école pour apprendre les bases de la vente et conseil client, postes polyvalents = vous découvrez un peu de tout, en général bonne expérience , j'y retournerai volontiers si une occasion se présente

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NICOT JARDINAGE ou peut-être ANIMAL NUTRITION SERVICES?

Est-il vrai que NICOT JARDINAGE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Juste à côté se trouve NICOT JARDINAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MERALLIANCE?

Est-ce qu'ils engagent maintenant NICOT JARDINAGE a Quimper au poste Alternant H/F - Logistique/Réception??? Quelle est la remuneration moyenne chez eux?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le travail pour une femme en NICOT JARDINAGE est-il difficile ou non?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NICOT JARDINAGE ou de ET FLEURS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

NICOT JARDINAGE de Quimper peut vous offrir des bonnes conditions de travail, n'oubliez pas d'envoyer votre CV. Nous recrutons du 2020-11-19

Bonsoir. La position de vendeur m'intéresse beaucoup. Connaissez-vous bien NICOT JARDINAGE? Est-ce qu'ils recrutent à Lorient? J'attends votre commentaire, merci.

NICOT JARDINAGE recrute récemment pour des postes :

Vendeur-Conseil Marché aux fleurs (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NICOT JARDINAGE.

L'entreprise NICOT JARDINAGE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

NICOT JARDINAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

NICOT JARDINAGE Questions fréquentes