CRE ACTUEL

Vern-sur-Seiche
SIREN: 478161979 SIRET: 47816197900123
Construction et immobilier

Avis CRE ACTUEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRE ACTUEL ?

Que voulez-vous savoir sur CRE ACTUEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chaque employé de AMIMALIN reçoit mutuelle. Est-ce que CRE ACTUEL l'assure aussi?

Est-il vrai que CRE ACTUEL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans CRE ACTUEL?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CRE ACTUEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOGESMI?

CRE ACTUEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

victor

Je recherche un emploi en tant que dessinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

antonin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

victor

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous ne savez pas quelles sont nos exigences pour obtenir la position de dessinateur? la maîtrise du logiciel all plan est impérative, expérience en maisons individuelles exigée. https://www.indeed.fr/company/Cre'actuel/jobs/Dessinateur-Maison-Individuelle-Logiciel-All-Plan-fe892077d315d963?fccid=1ed18871d220c0ac&vjs=3

Est-ce que CRE ACTUEL vous donne des sentiments positifs?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société CRE ACTUEL?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CRE ACTUEL , votre commentaire compte!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRE ACTUEL.

CRE ACTUEL Questions fréquentes