PEDELUCQ FRERES

SIREN: 331563593 SIRET: 33156359300010 Téléphone: +33 5 58 57 82 44
Évaluation 2.7/5

Avis PEDELUCQ FRERES

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PEDELUCQ FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur PEDELUCQ FRERES ?

yann
Date de l'expérience: 2023-01-18

prix correct travail bien fait

Yassine

yann, comment je peux obtenir un devis ? Est-ce que c'est une société qui est fiable ? Merci d'avance et bonne journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-08

En tant que client, l'entreprise PEDELUCQ était les moins chers des devis que j'ai fait faire et le travail de très bonne qualité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierrette

Bonjour, est ce que le chantier était bien propre, ils sont su tenir les délais ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre FERMASUD et en PEDELUCQ FRERES?

Date de l'expérience: 2023-01-08

La mutuelle est obligatoire dans toutes les entreprises. Aussi bien chez PEDELUCQ que chez FERMASUD

Françoise

Est ce que l'entreprise offre d'autres avantages pour ces salariés svp ?

PEDELUCQ FRERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PEDELUCQ FRERES ou ETS BOISVERT ET FILS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEDELUCQ FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2600 €. PEDELUCQ FRERES paie-t-elle aussi autant?

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise PEDELUCQ FRERES recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Savez-vous comment est le travail chez PEDELUCQ FRERES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PEDELUCQ FRERES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail comme secrétaire comptable sans une expérience? Est-ce que quelqu'un connait bien PEDELUCQ FRERES?

PEDELUCQ FRERES recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures, Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures (1 800 € a 2 000 €)

PEDELUCQ FRERES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseuse pour la première fois.

Chez PEDELUCQ FRERES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier.

PEDELUCQ FRERES Questions fréquentes