CP INTERNATIONAL

SIREN: 916020282 SIRET: 91602028200023
Évaluation 1.5/5

Avis CP INTERNATIONAL

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise CP INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CP INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CP INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de cycles?

Les articles ménagers proposés par CP INTERNATIONAL sont-ils similaires à ceux proposés par SHOOSE?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans CP INTERNATIONAL ou dans SHOOSE?

Quelqu'un dans CP INTERNATIONAL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

L'entreprise ADAPEI PAPILLONS BLANCS D ALSACE forme régulièrement ses employés comme elle le fait CP INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de CP INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si CP INTERNATIONAL vend ses produits uniquement en ligne?

Je souhaiterais postuler a ce nouveau poste assistant comptable chez CP INTERNATIONAL a Colmar mais ditez moi est-il vraiment un si bon employeur?

tristan

Savez-vous si CP INTERNATIONAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

corentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cp-international.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

tristan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez CP INTERNATIONAL? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CP INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Agent D'ordonnancement H/F à CP INTERNATIONAL.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de CP INTERNATIONAL.

CP INTERNATIONAL Questions fréquentes