Avis CP INTERNATIONAL
Une opportunité en tant que Préparateur de commandes chez CP INTERNATIONAL!
Rôle impliquant le picking, la conduite d'engins, et la gestion des stocks, avec des horaires de 7h à 16h du lundi au vendredi. Expérience de 6 mois requise et compétence en chariot élévateur demandée.
Les attentes sont-elles claires et le travail bien organisé? Des avis sur la gestion et l'environnement chez CP INTERNATIONAL?
Où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables : CP INTERNATIONAL ou FOURNI BUREAU ?
CP INTERNATIONAL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Chiffre d’affaires et bénéfices de CP INTERNATIONAL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI