Avis PEPITE AUTOS
Travaillez ici si vous voulez davoir comment voler, mentir et insulter vos clients
(supprimé par l'administrateur) TOTALE, manque de professionnalisme flagrant. Une voiture achetée soit disant « en bon etat » mais de multiples problèmes dès 4000km, relais de prechauffage hors d’age, cable d’alimentation LHM percé de partout, freins qui ont laché sur l’autoroute.. pour couronner le tout le « gerant » ne reconnait aucun manque de sa part, vendre des vehicules dangereux semble lui convenir parfaitement. Merci pour les insultes au telephone, ca prouve simplement votre petitesse et votre manque total d’honnêteté. A FUIR
L'entreprise AGENCE FREDERIC TISSI est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PEPITE AUTOS?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de PEPITE AUTOS. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Malgré les difficultés, PEPITE AUTOS prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?