PEPITE AUTOS

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis PEPITE AUTOS

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEPITE AUTOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEPITE AUTOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre N
Date de l'expérience: 2021-06-19

Travaillez ici si vous voulez davoir comment voler, mentir et insulter vos clients

Pierre N
Date de l'expérience: 2021-06-19

(supprimé par l'administrateur) TOTALE, manque de professionnalisme flagrant. Une voiture achetée soit disant « en bon etat » mais de multiples problèmes dès 4000km, relais de prechauffage hors d’age, cable d’alimentation LHM percé de partout, freins qui ont laché sur l’autoroute.. pour couronner le tout le « gerant » ne reconnait aucun manque de sa part, vendre des vehicules dangereux semble lui convenir parfaitement. Merci pour les insultes au telephone, ca prouve simplement votre petitesse et votre manque total d’honnêteté. A FUIR

Vans quelles entreprises vendent mieux, PEPITE AUTOS ou DJ EXPO AUTO? Faites le moi savoir

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PEPITE AUTOS a-t-elle plus emploi que DJ EXPO AUTO?

coralie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEPITE AUTOS?

marine

Telles informations sont disponibles sur https://pepiteautos.com/.

coralie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://pepiteautos.com/. Merci encore une fois

PEPITE AUTOS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AT INOX?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PEPITE AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PEPITE AUTOS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

PEPITE AUTOS Questions fréquentes