P.E.R.E.I.R.A.S

RTE D OLORON P.G.M.C 64290 GAN France
SIREN: 489 415 422

Avis P.E.R.E.I.R.A.S

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise P.E.R.E.I.R.A.S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur P.E.R.E.I.R.A.S ?

Clément
Date de l'expérience: 2021-10-12

Nul, entreprise foireuse, malfaçon à tout niveau

ryan

pourquoi ? expliquez moi svp. en attente de votre reponse

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MADAME AURELIE GUERIN comme en P.E.R.E.I.R.A.S?

Cette société MADAME AURELIE GUERIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de P.E.R.E.I.R.A.S?

MADAME AURELIE GUERIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait P.E.R.E.I.R.A.S?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans P.E.R.E.I.R.A.S?

J'aimerais trouver mon premier emploi à Gan. Pouvez-vous partager vos opinions sur P.E.R.E.I.R.A.S?

CARL

BONJOUR MATHIEU , POUR TOUTES QUESTION ENVOYER UN MAIL AU GERANT .PGMC64@GMAIL.COM

mathieu

Merci bien pour la réponse ! Cordialement, Mathieu

gerard

Vous devez travailler chez P.E.R.E.I.R.A.S les week-ends?

paul

Chez P.E.R.E.I.R.A.S, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gerard

Et où obtenez-vous ces informations sur P.E.R.E.I.R.A.S? Y travaillez-vous actuellement?

P.E.R.E.I.R.A.S Questions fréquentes