STOCK DISCOUNT CAEN

ZA LA VALLEE BARREY, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 520646332 SIRET: 52064633200020

Avis STOCK DISCOUNT CAEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STOCK DISCOUNT CAEN ?

Que voulez-vous savoir sur STOCK DISCOUNT CAEN ?

STOCK DISCOUNT CAEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AGMATH voisine ?

Est-il vrai que STOCK DISCOUNT CAEN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de STOCK DISCOUNT CAEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que AGMATH, situé à proximité de STOCK DISCOUNT CAEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de l'entreprise STOCK DISCOUNT CAEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quoi de neuf chez STOCK DISCOUNT CAEN? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

STOCK DISCOUNT CAEN Questions fréquentes