PROPHARMA

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PROPHARMA

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur PROPHARMA ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je ne Connais pas et j'aimerais en savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Disons, le processus de recrutement en GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM est-il similaire à celui en PROPHARMA?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PROPHARMA ou dans MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND? Quelle sont vos expériences?

Bonjour a tout le monde. Pourriez-vous recommander un employeur a Paris pour un Agent Commercial (H/F) Indépendant - produit innovant en pha...? merci beaucoup de chaque retour rapide

didier

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PROPHARMA?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PROPHARMA sont meilleurs que dans TRAVAIL ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

PROPHARMA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PROPHARMA. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez PROPHARMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Sr. Clinical Data Manager.

Voulez-vous devenir Freelance CSV Manager - (French Speaker) - REF11159B? Postulez pour ce poste à Lyon.

PROPHARMA Questions fréquentes