COQUET

Saint-Aignan-Grandlieu
SIREN: 481196384 SIRET: 48119638400020

Avis COQUET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COQUET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COQUET ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-07-24

Un grand merci à toute l'équipe pour le suivi de mon dossier et des travaux réalisés en 2 jours.
Une équipe administrative réactive et une équipe de terrain efficace.
Merci à Alain un ancien militaire qui travaille avec bienveillance dans entreprise.
What else !

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de COQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COQUET s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Apparemment, en ABACA ARTISANS ASSOCIES, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. COQUET a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COQUET ou en ABACA ARTISANS ASSOCIES?

Idéalement tu viens chez COQUET car le domaine de Services de construction et de rénovation te fait plaisir

J'ai vu que HABITAT CONSEIL SERVICES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans COQUET?

COQUET - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Quelqu'un de vous travaille chez COQUET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

COQUET Questions fréquentes