DELAHAYE INDUSTRIES

SIREN: 349403683 SIRET: 34940368300056 Téléphone: +33 2 40 32 81 56
Évaluation 2.8/5

Avis DELAHAYE INDUSTRIES

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELAHAYE INDUSTRIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELAHAYE INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 3
Les principaux inconvénients de DELAHAYE INDUSTRIES sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans DELAHAYE INDUSTRIES: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans DELAHAYE INDUSTRIES est: Bon
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Juliette

Bonjour, vous travaillez dans la prodution ? Si oui, est-ce que c'est travail est difficile ?

Il existe des entreprises similaires à DELAHAYE INDUSTRIES dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3000 €. Dans DELAHAYE INDUSTRIES aussi?

Quelle est la situation actuelle de technicien à Saint-Aignan-Grandlieu ? La compagnie envisage le recrutement ?

DELAHAYE INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Combien d'années d'expérience en production DELAHAYE INDUSTRIES possède -elle ?

Bonjour, qui connait DELAHAYE INDUSTRIES? Quelle est la salaire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3000 €, dans DELAHAYE INDUSTRIES est la même chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DELAHAYE INDUSTRIES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pourriez-vous me dire comment est le travail comme technico commerciale dans cette entreprise?

DELAHAYE INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (20k € a 22k €/an), CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PLIEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Mon équipe de Delahaye Industries est à la recherche d’une assistante comptable. Quelqu’un serait intéressé?

La discussion Delahaye Industries n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Soudeur est recherché! Vérifiez l'offre de DELAHAYE INDUSTRIES.

Chargé D'affaires - DELAHAYE INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

DELAHAYE INDUSTRIES Questions fréquentes