MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN

13 RUE DE LA CHAUSSEE, 02300 CHAUNY
SIREN: 348416520 SIRET: 34841652000032
Soins de santé

Avis MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN ?

Did60
Date de l'expérience: 2022-06-02

Medecin desagreable autain a fuir mieux vaut etre malade!!

Alice

Qu'est ce qui se passe dans ce centre voulez vous dire qu'on peut pas retrouver la santé chez ce médecin ? Cordialement

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN ou SCI ARJOà proximité?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR CHARBEL KEYLOUN ou dans MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN?

MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

MONSIEUR PHILIPPE RUFFIN Questions fréquentes