INSER ASAF ASSOCIATION

121 RUE MANIN, 75019 PARIS 19
Transport et logistique

Avis INSER ASAF ASSOCIATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSER ASAF ASSOCIATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSER ASAF ASSOCIATION ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je peux déposer une demande de travail au sein de l'association inserasaf

Victor

Avez vous assez d’expérience dans ce domaine ? Est ce votre premier boulot ?

Date de l'expérience: 2020-05-05

Es qu'on peut faire une renouvellement d'inscription en ligne ?

Cécile

Bonjour avez-vous apprécié leur service? Pensez-vous que c'est une entreprise fiable?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Une adresse domicile

Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonjour juste savoir a quoi sert le numéro de téléphone,prcq vousne décroché jamais.

Caroline

Existe-t-il un autre moyen de contacter cette entreprise ? Par exemple, une adresse e-mail ?

Comment INSER ASAF ASSOCIATION célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, INSER ASAF ASSOCIATION ou MONSIEUR ERIC BOUHANA?

Le processus de recrutement dans INSER ASAF ASSOCIATION prend-il moins de temps que dans CROUS DE CACHAN CHAMBRE 005?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur INSER ASAF ASSOCIATION?

Selon vous c'est vrai que dans INSER ASAF ASSOCIATION ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR MOHAMED OUIDERNI?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

INSER ASAF ASSOCIATION Questions fréquentes