ISOCONCEPT

Douvres-la-Délivrande
Conseils et services aux entreprises

Avis ISOCONCEPT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ISOCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ISOCONCEPT ?

CD
Date de l'expérience: 2021-12-03

Devis mal rédigé, travaux donc inachevés, avec une facture au bout doublée par rapport à celle d'origine... Malgré une mini remise de moins de 10% des travaux initiaux, je déconseille cette entreprise...

Olivier

Merci pour votre commentaire et je suis désolé que vous vous sentiez déçu. Le prix a doublé, mais les travaux ne sont pas terminés?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de ISOCONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimeriez-vous avoir un emploi avec un bon salaire mensuel? Voulez-vous changer votre situation financière? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2022-05-09.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ISOCONCEPT à proximité de JMD CFAO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VIREBA ou en ISOCONCEPT?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Est-il vrai que ISOCONCEPT s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

GROUPE NAPOLY SAS, comme ISOCONCEPT, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si ISOCONCEPT accepte des personnes pour des stages?

alexis

Combien vais-je gagner en tant que chef dans ISOCONCEPT? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce cette société est seulement à Saint-Ouen-l’Aumône où dans les autres villes aussi ?

ISOCONCEPT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT F/H, RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT F/H (50k € a 60k €/an), GOUVERNANT/GOUVERNANTE BIO NETTOYAGE F/H

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ISOCONCEPT ?

L'entreprise ISOCONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise ISOCONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ISOCONCEPT Questions fréquentes