PERF HOME

53 RUE DES GRAVES, 33140 CADAUJAC
SIREN: 833892052 SIRET: 83389205200014

Avis PERF HOME

J'hésite à commencer à travailler pour PERF HOME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERF HOME ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Cette entreprise est à fuir absolument ! Nicolas Perez n’est pas un professionnel, tout au plus un bricoleur du dimanche... Je vais être obligé de faire appel à un vrai artisan pour terminer son travail inachevé. N’étant pas sur place, il a abusé de ma confiance en me disant que son travail était terminé pour que je le paye. J’ai constaté trop tard les malfaçons, et depuis il fait le mort...Malhonnête et incapable !

Date de l'expérience: 2021-08-10

Absolument pas professionnel

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de PERF HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

CHOCS WAGEN Garage automobile et PERF HOME sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que les frontières de Cadaujac se ferment?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en PERF HOME ou INTARSIA?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de PERF HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans PERF HOME est-il plus stressant que dans KORRIBAT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

PERF HOME nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PERF HOME?

Que, selon vous, devrait savoir sur PERF HOME les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

PERF HOME Questions fréquentes