PEROLO SAS

Blaye

Avis PEROLO SAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PEROLO SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEROLO SAS ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PEROLO SAS? C'est important.

vaut-il la peine d'appliquer au poste RESPONSABLE ATELIER MECANIQUE F/H? Qui peut fournir une information??

Il y a des opportunités de travail et d'évolution dans un groupe international.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165870644W.

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEROLO SAS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PEROLO SAS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PEROLO SAS provenant de salariés sur PEROLO SAS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PEROLO SAS recherche actuellement un Assistant Commercial.

Êtes-vous de Blaye? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à PEROLO SAS.

PEROLO SAS Questions fréquentes