PERRENOTFOS

AVENUE LUCIEN CORBEAUX, 76600 LE HAVRE
SIREN: 819886961 SIRET: 81988696100047
Transport et logistique

Avis PERRENOTFOS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERRENOTFOS ?

Que voulez-vous savoir sur PERRENOTFOS ?

Eric S.
Date de l'expérience: 2020-12-10

J'ai travillé chez PERRENOT FOS en 2019. Bonne entreprise avec de conditions correct et surtout a l'ecoute des conducteurs.

Claude
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je travaille actuellement à PERRENOT ROGNAC. L'ambiance est tres bone et le salaire est correct. L'activité est differente des autres Perrenot car specialiser dans le conteneur et conteneur citerne

PERRENOTFOS ou TRANSPORTS ALAIN MAISONHAUTE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PERRENOTFOS ou en LINEA EXPRESS?

Le logiciel le plus important de mon entreprise est excel

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PERRENOTFOS, pendant que dans INTERTRANSCOL elles ne sont pas. C'est vrai?

Nous avons un poste vacant comme Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd. Merci d'envoyer vos candidatures

Bonjour, est-ce que vous connaissez PERRENOTFOS? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

PERRENOTFOS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (19k € a 22k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Pensez-vous que PERRENOTFOS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.