Avis PERRENOT FOS

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-12-10 07:06:18 avec la moyenne 5 étoiles
Claude

Je travaille actuellement à PERRENOT ROGNAC. L'ambiance est tres bone et le salaire est correct. L'activité est differente des autres Perrenot car specialiser dans le conteneur et conteneur citerne

Puis-je demander des informations quelles sont les conditions de travail réelles dans l'entreprise PERRENOT FOS? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de PERRENOT FOS

valentin
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PERRENOT FOS?
carole
La relation chez PERRENOT FOS est très amicale, tout le monde aide tout le monde
valentin
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PERRENOT FOS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez PERRENOT FOS à Rognac? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERRENOT FOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PERRENOT FOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous espérons de nouvelles informations sur PERRENOT FOS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PERRENOT FOS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PERRENOT FOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PERRENOT FOS