PERSOHN SA

LIEU DIT LE REY, 33430 BAZAS
SIREN: 329415012 SIRET: 32941501200015

Avis PERSOHN SA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PERSOHN SA ?

Que voulez-vous savoir sur PERSOHN SA ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
A fuire

Est-il vrai que PERSOHN SA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Non pas capable

Aimez-vous cette entreprise?

Direction pourrie

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PERSOHN SA ou DELPLAST?

À côté se trouve la société LES CYCLES DU BAZADAIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PERSOHN SA?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PERSOHN SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommanderiez-vous PERSOHN SA à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PERSOHN SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Amélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Habituellement, le rythme de travail chez PERSOHN SA est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PERSOHN SA, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de PERSOHN SA, je donnerais 3 Chez PERSOHN SA, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PERSOHN SA. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PLASTINOV SNE ou en PERSOHN SA?

Les employés de PERSOHN SA savent-ils quoi faire en cas de virus?

jeremy

J'aimerais connaître le capital social de PERSOHN SA, vous savez ce que c'est?

cindy

200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jeremy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Bazas?

PERSOHN SA Questions fréquentes