Avis PERSOHN SA

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bazas ?
Savez-vous si PERSOHN SA recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur PERSOHN SA ?

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-09-03 10:56:56 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
A fuire

Est-il vrai que PERSOHN SA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Non pas capable

Aimez-vous cette entreprise?

Direction pourrie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Habituellement, le rythme de travail chez PERSOHN SA est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PERSOHN SA, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de PERSOHN SA, je donnerais 3 Chez PERSOHN SA, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PERSOHN SA. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Laisser un commentaire à propos de PERSOHN SA

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PLASTINOV SNE ou en PERSOHN SA?
Il y a une entreprise GRIFFE D OR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PERSOHN SA?
Les employés de PERSOHN SA savent-ils quoi faire en cas de virus?
jeremy
J'aimerais connaître le capital social de PERSOHN SA, vous savez ce que c'est?
cindy
200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
jeremy
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Bazas?
PERSOHN SA attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERSOHN SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PERSOHN SA est une entreprise
Je travaille dans cette entreprise:
Dans quelle région opère PERSOHN SA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Les employés évaluent-ils bien le patron de PERSOHN SA ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de PERSOHN SA.
Est-ce que PERSOHN SA a une page Twitter?
Oui, PERSOHN SA a sa page sur Twitter:
Quel est le capital social de PERSOHN SA?
Capital social de PERSOHN SA est: 200 000 EUR

Avis sur les réunions - les réunions dans PERSOHN SA sont-elles efficaces ?
Les employés PERSOHN SA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits PERSOHN SA
Comment vos produits ou services tarifaires de PERSOHN SA ?