PETANQUE CHALLANDAISE

BOULEVARD JEAN YOLE, 85300 CHALLANS

Avis PETANQUE CHALLANDAISE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PETANQUE CHALLANDAISE ?

Que voulez-vous savoir sur PETANQUE CHALLANDAISE ?

PETANQUE CHALLANDAISE a plus à offrir à un employé que ASS LOISIRS DES LIGNOLAIS?

PETANQUE CHALLANDAISE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

pascal

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clementine

Hé, je pense que c'est BOULEVARD JEAN YOLE, 85300 CHALLANS, mais vérifiez https://www.petanque-challandaise.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

pascal

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PETANQUE CHALLANDAISE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

PETANQUE CHALLANDAISE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PETANQUE CHALLANDAISE Questions fréquentes