GROUPE TECNAGRI

200 ROUTE DE POITIERS, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 410626972 SIRET: 41062697200039

Avis GROUPE TECNAGRI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GROUPE TECNAGRI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TECNAGRI ?

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans GROUPE TECNAGRI ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

Combien de personnes travaillent en même temps en GROUPE TECNAGRI et combien en LMOUREUX GUILLAUME?

J'ai entendu dire que dans ETABLISSEMENTS MARECHAL SA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GROUPE TECNAGRI. C'est vrai?

Quelle entreprise, GROUPE TECNAGRI ou COGOLIN MATERIELS AGRICOLES, a une semaine de travail plus courte?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société GROUPE TECNAGRI , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GROUPE TECNAGRI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise GROUPE TECNAGRI a-t-elle subies?

carla

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE TECNAGRI, en tant que opérateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alan

Chez GROUPE TECNAGRI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carla

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE TECNAGRI est différent.

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur GROUPE TECNAGRI a Nantes? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme secrétaire la date de publication 2020-09-07

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches catégorie C, contractuel-le, CDD 1 an, consulter le descriptif détaillé du poste.

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur GROUPE TECNAGRI? Ils sont à la recherche d’un secrétaire pour leur site à Nantes et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

Si vous répondez aux exigences suivantes : consulter le descriptif détaillé du poste, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=927c5dcc663189d2&fccid=3524ed1b858c29e8&vjs=3.

L'atmosphère entre les employés de GROUPE TECNAGRI est-elle nerveuse?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes magasinière? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

GROUPE TECNAGRI recherche actuellement un Ergothérapeute.

GROUPE TECNAGRI est en croissance! Ils recherchent maintenant Nantes Université Recrute Un.e Gestionnaire Des Relations Internationales (UFR SCIENCES ET TECHNIQUES) pour la première fois.

GROUPE TECNAGRI Questions fréquentes