PETIT & MIGNON

Saint-Dizier
SIREN: 830548525 SIRET: 83054852500013 Téléphone: +33 6 03 50 19 35

Avis PETIT & MIGNON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PETIT & MIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT & MIGNON ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PETIT & MIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enPETIT & MIGNON ou chezMADJEK?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PETIT & MIGNON ou à proximité SELAS CENTRAL PHARMACIE?

Dites-moi l'équipe chez PETIT & MIGNON compte combien de personnes? Et chez MADJEK?

PETIT & MIGNON bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si les vendeurs de PETIT & MIGNON bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que PETIT & MIGNON s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PETIT & MIGNON, est-elle difficile?

agnes

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830548525?

C’est un plaisir de travailler chez PETIT & MIGNON. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Savez-vous comment est le travail chez PETIT & MIGNON? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Chez PETIT & MIGNON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent De Restauration H/F.

PETIT & MIGNON Questions fréquentes