Avis FROMAGERIE DU BOIS DE BELLERAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Rejoignez la Fromagerie du Bois de Belleray en tant qu'Agent d'Accueil Boutique Polyvalent!
CDD avec 13ème mois pour gérer l'accueil, les ventes, et le programme fidélité. Requiert formation admin ou commerciale et maîtrise des outils informatiques.
Les conditions répondent-elles aux attentes du poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut-il partager son avis?
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FROMAGERIE DU BOIS DE BELLERAY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Pensez-vous que Groupe Chantelle Lingerie offre un meilleur mutuelle que FROMAGERIE DU BOIS DE BELLERAY?
Villes voisines