
Avis PETITE FLEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PETITE FLEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2022
Après un séjour de 8 jours c’est le meilleur restaurant que l’on à fait
Personnel super sympa et accueil très chaleureux
Romuald
Comment trouvez vous les prix ? Est ce qu'ils font de la cuisine française?
Michel
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VERCORS KOKEDAMA ou en PETITE FLEUR?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises