PHARMA NATURE

SIREN: 522108950 SIRET: 52210895000018 Téléphone: +33 6 66 71 82 51
Évaluation 4.3/5

Avis PHARMA NATURE

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMA NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMA NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Un très très bon pr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-22

Les produits fonctionnent bien pour moi.

Emilie

Quels produits concrètement? Pouvez-vous recommander quelque chose?

Laëtitia

comment puis-je acheter leurs produits ? est-il possible en ligne ?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PHARMA NATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHARMA NATURE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SUD GASTRONOMIE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Est-ce que DAVID TRANSPORTS TAXIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PHARMA NATURE?

Dans SUD GASTRONOMIE comme dans PHARMA NATURE, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise PHARMA NATURE recherche des employés?

Bonsoir, je travaille chez PHARMA NATURE depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

production d'ovoproduits et d'ovalbumine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMA NATURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous à distance sur le poste Technico-commercial en Pharmacies H/F chez PHARMA NATURE et l'entreprise n'a aucun problème?

cédric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PHARMA NATURE?

gaëtan

Peu, la moyenne dans PHARMA NATURE ressemble presque au plus bas niveau national

cédric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Délégué Pharmaceutique chez PHARMA NATURE.

Voulez-vous devenir Operateur De Conditionnement H/F? Postulez pour ce poste à Vendargues.

PHARMA NATURE Questions fréquentes