PHARMACIE CHARBIT

56 RUE POTTIER, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 352288120 SIRET: 35228812000038 Téléphone: +33 1 39 54 40 19

Avis PHARMACIE CHARBIT

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE CHARBIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHARBIT ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Le gérant est aussi déplaisant que sa pharmacie paraît insalubre.
A fuir si vous aimez le contact sympathique de l'humain. Désagréable, hautain, vulgaire, lèves les yeux aux ciel lorsqu'on lui pose une question et j'en passe. Changez de métier monsieur, vous êtes censé être une personne rassurante pour la personne qui vient vous voir.

Victoria

C'est vraiment déplorable de trouver ce genre d’individu dans une pharmacie ? Ya t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Les avis qui précèdent le mien me laissent penser que l'accueil que l'ont m'a réservé n'était pas un cas isolé.
Une mauvais journée peut arriver à tout le monde (quoique le client n'a pas a en subir les conséquences) mais à priori, ce monsieur a beaucoup de mauvaise journée, malheureusement pour lui.

Victoria

C'est surement cela mais êtes-vous reparti dans cette société après?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Oh que non! Une fois m'a suffit.

Victoria

C'est bien dommage ils ont perdu un client!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mpt
Date de l'expérience: 2021-07-20

Ils ouvrent déjà en retard tous les matins. Ils sont incompétents... Je n y mettrai plus les pieds

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE CHARBIT ou PHARMACIE MONA LISA?

L'entreprise LORD CHESTER du coin n'a que des opinions positives comme PHARMACIE CHARBIT?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE CHARBIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PHARMACIE CHARBIT emploie des personnes handicapées. PHARMACIE DHONT le fait aussi?

Quelqu'un des employés de PHARMACIE CHARBIT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Très bon professionnel à Le Chesnay!

Est-ce que tous les gens au poste de préparatrice en pharmacie, doivent-ils parler des langues étrangères? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire minimum dans ce travail.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPHARMACIE CHARBIT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Preparateur En Pharmacie H/F est apparue. Les gains sont 1980 €.

PHARMACIE CHARBIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Rayonniste (H/F) pour la première fois.

PHARMACIE CHARBIT Questions fréquentes