PHARMACIE DU BIEF ROUGE

Métabief
Évaluation 2.5/5

Avis PHARMACIE DU BIEF ROUGE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DU BIEF ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU BIEF ROUGE ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je viens avec 1 doight infecté par 1 echarde que je ne parviens pas à enlever je demande de l aide pour l enlever. La réponse est" je n ai pas de pince à épiler "et d essayer de me vendre un désinfectant en repartant avec l echarde dans le doight!. J étais 1 cliente fidèle, je ne reviendrai plus.

Où est la meilleure ambiance, en PHARMACIE DU BIEF ROUGE ou dans une SANCEY RICHARD FROMAGERIE DU MONT D OR voisine ?

Est-ce que PHARMACIE DU BIEF ROUGE s'occupe de même chose que l'entreprise SANCEY RICHARD FROMAGERIE DU MONT D OR qui est à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PHARMACIE DU BIEF ROUGE ou P H A R M A C I E DE LA SOURCE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU BIEF ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PHARMACIE DU BIEF ROUGE

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU BIEF ROUGE?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur PHARMACIE DU BIEF ROUGE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

PHARMACIE DU BIEF ROUGE Questions fréquentes