PHARMACIE LAHUNA

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 488703075 SIRET: 48870307500017 Téléphone: +33 1 39 86 64 45

Avis PHARMACIE LAHUNA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE LAHUNA ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LAHUNA ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE LAHUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PHARMACIE GOZLAN qu'en PHARMACIE LAHUNA? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE LAHUNA ou dans PHARMACIE DELAME LELIEVRE?

PHARMACIE LAHUNA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Est-il vrai qu'en SARL LE PAIN DORE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PHARMACIE LAHUNA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LAHUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quelle étape de recrutement pour le poste de préparatrice en pharmacie est le plus difficile ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur PHARMACIE LAHUNA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PHARMACIE LAHUNA provenant de salariés.

kevin

Pouvez-vous être promu du tout dans PHARMACIE LAHUNA?

christian

Dans PHARMACIE LAHUNA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

kevin

J'ai entendu dire que certaines entreprises à Garges-lès-Gonesse donnent à leurs salariés d'opportunités de formation... cependant aucun de mes 3 employeurs ne m'a jamais rien proposé. Quelles sont vos expériences? Comment ça fonctionne chez PHARMACIE LAHUNA?

PHARMACIE LAHUNA est en croissance! Ils recherchent maintenant Pharmacienne pour la première fois.

PHARMACIE LAHUNA Questions fréquentes