PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE

PL COMMERCIALE, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 520401977 SIRET: 52040197700019

Avis PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Horrible, le pharmacien choisit de vous servir en fonction de votre couleur

Est-il vrai que dans PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE, contrairement à SNC PHARMACIE DE LA VATINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce vrai que PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE a un modèle commercial plus moderne que celui de GRANDE PHARMACIE DOUMER PASSY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE ou PHARMACIE DE MANDRAGORE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE?

y a-t-il une atmosphère stressante dans le departement de Opticien / Opticienne (H/F)? Merci

francois

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE?

patricia

Vous serez probablement déçu ici car PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE nécessite 2 ans d'expérience

francois

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je vous recommande PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE·Ils sont sérieux et efficaces.

Quels salaires PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

PHARMACIE LEVECQ-VILLETTE Questions fréquentes