PHARMACIE LIAUNET

8 AVENUE HENRI BARBUSSE, 47000 AGEN
SIREN: 392292702 Téléphone: +33 6 08 91 06 35
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE LIAUNET n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE LIAUNET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE LIAUNET.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE LIAUNET ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LIAUNET ?

Est-il vrai que PHARMACIE LIAUNET s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les employés de PHARMACIE LIAUNET en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SNC PHARMACIE FLOREAL (PHARMACIE FLOREAL) ou à PHARMACIE LIAUNET?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LIAUNET?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHARMACIE LIAUNET? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PHARMACIE LIAUNET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pharmacienne.