PHENIX DE JADE

Bort-les-Orgues
SIREN: 824133672 SIRET: 82413367200017

Avis PHENIX DE JADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHENIX DE JADE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX DE JADE ?

PHENIX DE JADE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA GRANGE DU CH TI après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DES CREPES ET DES CAILLES ou PHENIX DE JADE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PHENIX DE JADE ou en CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PHENIX DE JADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHENIX DE JADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

PHENIX DE JADE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PHENIX DE JADE?

PHENIX DE JADE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

PHENIX DE JADE Questions fréquentes