PHILIPS FRANCE

Villebon-sur-Yvette
Ingénierie et architecture

Avis PHILIPS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PHILIPS FRANCE ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je veux recommander l'entreprise Philips de Carquefou, c’est un lieu multiculturel, rempli par les personnes dynamiques. Grâce à cet environnement je me suis développé, maintenant je suis plus ouvert qu’avant.

La connaisence d' excel, sap est un avantage dans le recrutement ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Quelles sont les compétences en matière de anglais exigées ?

Quelle entreprise est le numéro 1 dans le domaine d' ingénierie et architecture?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en SCP SCIENCE qu'en PHILIPS FRANCE?

PHILIPS FRANCE et SYNOPSIS CORPORATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'atmosphère dans PHILIPS FRANCE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PHILIPS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Application amplificateur de bloc Sud Est H/F, CHEF DE PRODUITS (H/F), Responsable Marketplace H/F

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164808171W

Je suis Juriste dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : conseiller les équipes de notre division Personal Health dans leurs actions et décisions en conformité du droit applicable, rédiger des accords de distribution et gérer les contentieux liés à l’activité commerciale de cette division, etre garant du respect des bonnes pratiques du groupe, assurer un soutien juridique dans la mise en place d’opérations promotionnelles en collaboration avec les équipes internationales, L’équipe juridique France, sous la responsabilité du Directeur Juridique, vous interagissez avec les équipes de notre division Personal Health tant en France qu’à l’international.

Je pense travailler pour Philips. J'ai envoyé mon CV, je connais anglais. C'était l'une des exigences, et l'autre était, par exemple DU Manipulateur Radio ou Master 2 Biomédical, première expérience pratique de l'imagerie de 1 an minimum, en tant que manipulateur radio ou Ingénieur d'Application, autonomie, disponibilité, capacités d'analyse, sens du service client, esprit d'équipe, permis B obligatoire, prévoir plusieurs nuits d'hôtel par semaine. Quelqu'un a travaillé là-bas et peut me dire si ça vaut le coup?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHILIPS FRANCE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PHILIPS FRANCE recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

Dans PHILIPS FRANCE, recherchez finalement Stage Communication & Marketing Digital F/H - FR828570/030.

PHILIPS FRANCE Questions fréquentes