Avis PHILIPS FRANCE Villebon-sur-Yvette

Que voulez-vous savoir sur PHILIPS FRANCE ?

La connaisence d' excel, sap est un avantage dans le recrutement ? Qu'est-ce que vous pensez ?
Quelles sont les compétences en matière de anglais exigées ?
Quelle entreprise est le numéro 1 dans le domaine d' ingénierie et architecture?
Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en SCP SCIENCE qu'en PHILIPS FRANCE?
PHILIPS FRANCE et SYNOPSIS CORPORATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'atmosphère dans PHILIPS FRANCE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PHILIPS FRANCE

Ingénieur d'Application amplificateur de bloc Sud Est H/F, CHEF DE PRODUITS (H/F), Responsable Marketplace H/F
Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164808171W
Je suis Juriste dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : conseiller les équipes de notre division Personal Health dans leurs actions et décisions en conformité du droit applicable, rédiger des accords de distribution et gérer les contentieux liés à l’activité commerciale de cette division, etre garant du respect des bonnes pratiques du groupe, assurer un soutien juridique dans la mise en place d’opérations promotionnelles en collaboration avec les équipes internationales, L’équipe juridique France, sous la responsabilité du Directeur Juridique, vous interagissez avec les équipes de notre division Personal Health tant en France qu’à l’international.
Je pense travailler pour Philips. J'ai envoyé mon CV, je connais anglais. C'était l'une des exigences, et l'autre était, par exemple DU Manipulateur Radio ou Master 2 Biomédical, première expérience pratique de l'imagerie de 1 an minimum, en tant que manipulateur radio ou Ingénieur d'Application, autonomie, disponibilité, capacités d'analyse, sens du service client, esprit d'équipe, permis B obligatoire, prévoir plusieurs nuits d'hôtel par semaine. Quelqu'un a travaillé là-bas et peut me dire si ça vaut le coup?
Florian

Je veux recommander l'entreprise Philips de Carquefou, c’est un lieu multiculturel, rempli par les personnes dynamiques. Grâce à cet environnement je me suis développé, maintenant je suis plus ouvert qu’avant.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHILIPS FRANCE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHILIPS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où puis-je lire des avis sur PHILIPS FRANCE?
Les opinions actuelles sur PHILIPS FRANCE peuvent être trouvées ici: PHILIPS FRANCE
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 395 fois.
Où est située PHILIPS FRANCE?
Le siège social de PHILIPS FRANCE est 19 AVENUE DE NORVEGE, 91140 VILLEBON SUR YVETTE
Est-ce que PHILIPS FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/PhilipsLighting/
Dans PHILIPS FRANCE, recherchez finalement Chargé(e) De Recherche.
Un autre recrutement dans PHILIPS FRANCE, cette fois pour le poste Responsable Infrastructure & Sécurité F/H.
Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.
Dans PHILIPS FRANCE, recherchez finalement Formateur.

Les utilisateurs connaissent-ils PHILIPS FRANCE ?
Les employés PHILIPS FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits PHILIPS FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de PHILIPS FRANCE ?