PHONELEC

Fresnoy-le-Luat
SIREN: 434490819 SIRET: 43449081900035

Avis PHONELEC

J'hésite à commencer à travailler pour PHONELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHONELEC ?

Est-ce que ça va chez PHONELEC pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour secretaire et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1700 €.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PHONELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PHONELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

AEB BATIMENT ou PHONELEC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je serais heureux s'il y avait titres restaurants dans PHONELEC, tout comme dans ENEDIS, à quoi cela ressemble-t-il?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PHONELEC? Merci pour vos réponses

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHONELEC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Fresnoy-le-Luat? Je cherche un emploi avec l'anglais.

PHONELEC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPHONELEC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

PHONELEC Questions fréquentes