PHYSIOQUANTA

SIREN: 484613310 SIRET: 48461331000016 Téléphone: +33 7 67 94 88 93
Évaluation 3.1/5

Avis PHYSIOQUANTA

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHYSIOQUANTA ?

Que voulez-vous savoir sur PHYSIOQUANTA ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires expriment une expérience positive avec PHYSIOQUANTA, soulignant la nature humaine de l'entreprise, une équipe dynamique et impliquée, ainsi que des possibilités de montée en compétence rapide. Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience des employés chez PHYSIOQUANTA ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonne expérience ! Je recommande vivement cette entreprise ! Les salariés sont top !

France

L'ambiance de travail est elle également au top chez PHYSIOQUANTA ? Peut on très bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise à taille humaine avec une montée en compétence rapide de par l'accompagnement de tous les salariés et de la direction.

Fabien
Date de l'expérience: 2021-12-06

Une entreprise à taille humaine, une équipe dynamique et impliquée et des projets enthousiasmant. Très bonne expérience chez Physioquanta

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-15

Une très belle expérience avec une équipe soudée. Physioquanta est une entreprise à taille humaine qui permet de monter en compétences indéniablement.

Fabien
Date de l'expérience: 2021-12-06

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une société à l'écoute de ses collaborateurs ! Je recommande vivement Physioquanta

Camille
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonne expérience chez Physioquanta ! Une direction à l'écoute et des collègues très sympas !

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-04-01

Superbe expérience !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de l’entreprise PHYSIOQUANTA peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

Quelles initiatives PHYSIOQUANTA a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez PHYSIOQUANTA ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de PHYSIOQUANTA à se licencier ?

Qu'a entrepris l'entreprise PHYSIOQUANTA pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Montpellier?

Une équipe est-elle soudée et agréable? Est-ce qu'elle met les nouvelles personnes à l'aise? Il y a des formations d'anglais?

J'ai entendu dire que SICA VERGERS MAUGUIO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHYSIOQUANTA?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHYSIOQUANTA ou JACOBIN CASSE?

Est-ce que quelqu'un dans PHYSIOQUANTA utilise négativement la confusion en relation avec virus

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHYSIOQUANTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais connaitre votre opinion sur Commerce. Merci de laisser des commentaires.

Le 2022-04-12 une autre annonce de PHYSIOQUANTA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

En PHYSIOQUANTA ils ont actuellement besoin de Commercial.

PHYSIOQUANTA Questions fréquentes