PI CONSTRUCTION

Vulaines-sur-Seine
Construction et immobilier

Avis PI CONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PI CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PI CONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de PI CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PI CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Apparemment, PI CONSTRUCTION offre de bonnes conditions d'emploi. SOC APPLICATION PRODUITS BITUMINEUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

margot

Je regarde PI CONSTRUCTION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

charlène

7 AVENUE PAUL SERAMY, 77870 VULAINES SUR SEINE. PI CONSTRUCTION a récemment changé de siège.

margot

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que PI CONSTRUCTION offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Vous pensez que PI CONSTRUCTION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

PI CONSTRUCTION Questions fréquentes